FRAG\'ASSO

FRAG\'ASSO

Les Couilles du Festoche!!....à Masserac.

Et oui,c'était quand-même un déroulement plus ou moins habituel et ça s'est super bien passé dans l'ensemble! Ceci-dit, on est pas CONTENTS!.....Par rapport à certains trucs survenus entre le jeudi soir et le lundi matin....Il y a eu 5 véhicules de visités coté backstage derriére la scéne, dans certains, des choses retournées, dans d'autres du vol à l'état pur, du fric, une cinquantaine de c.d etc...Il est clair que si nous étions tombés sur ce connard de voleur il aurait passé un sale quart d'heure.On est pas des pros, on a pas les moyens de payer des vraies équipes de sécu mais on a fait de notre mieux quand-même pour que des personnes s'occupent de veiller au bon déroulement coté sécu, c'est pas normal que des p'tits malins profitent de ça....On fait dans le punk!!!pas dans la variéte à Drucker!!!Donc là on a bien la haine par rapport à ça.J'ai moi-même attrapé une bande de p'tits rusés qui étaient passés sous les grilles car il y avait un trou dans le sol,bref, je les ai chassé directe et on a bouché le trou.Il y a eu quelques babioles de pétées,grilles,tables,bancs,ce n'est pas la fin du monde mais bon,ça sert à rien de s'acharner sur du materiel, il répond pas le méteriel! Il y a eu aussi deux rouleaux électriques de disparus dont un coupé à la base!Bravo!ça va pas couter cher si peu en cuivre!!!De qui être dégouté...c'est qui qui paye le matos??!Il y a eu aussi deux feux de bâche,c'est vachement intelligent! On se croirait en primaire!!!C'est pas parceque on est tous des sauvages de rebelles sous toutes les formes qu'il faut péter nos oeuvres!Bref,voilà,on sait comment ça se passe,mais c'est juste pour dire qu'on peut pas dire merci à ces gens qui ont fait ces actes.

 

    Ensuite, on est pas content aprés la croix rouge,ce sont des merdes ni plus ni poins, des voleurs de pognon tout simplement! Un pote avait une cheville complétement enflée, il avait besoin de soins bénins, pommade et bandage, ils ne lui ont pas donné, il a demandé des médicaments anti-douleur, ils ne lui ont pas donné, ils étaient juste là pour faire acte de présence,on était dégoutés, il y a eu d'autres anecdotes à leur sujet qui peuvent les discriminer, on avait pas le choix ,il nous fallait soit la croix rouge ou les pompiers, les pompiers ne pouvaient pas, ce fut eux....ils demandent 1700€ pour ça!A ce jour, on les a toujours pas payé et on ne leur refera jamais appel!

 

   On est pas content aprés la boite qui nous a loué le gros groupe électrogéne étant donné qu'ils nous redemandent de l'argent en plus et dans le même sac: EDF !....allons-y gaiement!Tous des voleurs!!!

 

Voilà le probléme, quand on fait des festoches de cette taille ,on est obligé de passer par cetains chemins quand on a pas les solutions pour palier...par exemple,si nous n'avions pas eu des connaissances, des potes, qui se sentaient de faire la sécu, on aurait été obligé de faire appel à une boite et ça aurait été bien plus cher. La mairie n'aurait pas accepté sans sécu ni croix rouge ou pompiers...on fera mieux la prochaine fois.

 

  

   A coté de ça on est contents quand-même!!!



18/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres