FRAG\'ASSO

FRAG\'ASSO

Bye bey Oliver!

Salut tout l'monde, il est temps que j'arrete de perdre mon temps et que je m'esquinte les nerfs, donc voilà, je me tire, j'arrete tout, si ça interesse quelqu'un de prendre le relais dans l'asso,n'hésitez pas, moi j'en peux plus, donc,c'est soit je continue et je vais tuer des gens car c'est bien de tuer des gens quand on peut plus, ça calme!!!! ou alors je m'occupe de ma vie que j'ai tjr laissé en second plan pour les autres, donc ras l'cul,et là j'ai des baffes à distribuer à coup d'batte ou à coup d'flingues et je parle de "en général", donc voilà, y'a deux soirées de soutien de prévues en septembre les 14 et 15, soit elles restent en soutien si quelqu'un prend le relais soit faites des soirées normales et payez les groupes!moi je me retire, ou alors je fais ces deux derniéres soirées et je me retire juste aprés, aussi,faites tourner le bruit, j'ai envie d'mettre des coups jusqu'à tuer des flics, si on veut m'sauter dessus, faut venir à plusieurs, c'est plus marrant, allez bon courage à tous, moi je sais pas!



15/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres